550K
Nombre d'utilisateurs actifs
(utilisateur ayant effectué une transaction au cours des 18 derniers mois)
6,75 M
Transactions annuelles dans Indigo Neo
(au cours de l'année écoulée)
98K
Abonnements mensuels
(Utilisateurs abonnés à un plan mensuel récurrent)
Notre solution numérique marque un tournant vers une ère sans papier, portée par notre engagement en faveur de l'innovation digitale et du développement durable. Indigo Neo a pour mission de conduire cette transition en proposant des outils intuitifs qui simplifient les opérations de stationnement, améliorent l'efficacité et rehaussent l'expérience utilisateur globale.
Que vos clients soient des professionnels ou des particuliers, Indigo Neo est la solution idéale pour trouver une place de stationnement rapidement et facilement. Conçue pour répondre à tous les besoins (abonnement mensuel, événements, stationnement à la journée, employés ou visiteurs), notre application permet aux utilisateurs de gérer leurs plaques d'immatriculation et leurs horaires de stationnement, retrouver leurs reçus, payer leur facture mensuelle ou gérer leurs informations de paiement. Des options supplémentaires sont également disponibles, comme prolonger la session de stationnement ou appliquer un code QR dynamique sur une session active.
Payer le stationnement sans télécharger l'application ou fournir des informations personnelles. Économiser sur les équipements de stationnement sans compromettre la sécurité (traitement des paiements).
Expérience client intuitive
Disponible avec Apple Pay et Google Pay
Solution rapide et fiable
Économique
Indigo Neo réinvente l'expérience client dans les stationnements à barrière. Grâce à un simple code QR autocollant, tous les profils de clients peuvent accéder aux stationnements de la même manière.
Abonnés mensuels, détenteurs de pass, participants à des événements ou clients occasionnels: tous scannent un code QR en utilisant l'application Indigo Neo pour entrer et se garer. Nous nous occupons du reste.
Expérience client
Nous restons à la pointe de l'innovation en développant des solutions qui améliorent et modernisent l'expérience de stationnement.
Portail de validation
Fort de notre expertise auprès de clients issus de tous horizons et secteurs, nous travaillons sur des solutions innovantes pour répondre aux attentes de divers cas d'usage, tels que les permis de validation.
Véhicule Électrique
En transformant l'expérience des conducteurs de véhicules électriques, nous vous invitons à nous rejoindre dans notre engagement vers un avenir plus durable.
Si vous avez des questions, des commentaires ou des demandes, notre équipe est là pour vous aider. Vous pouvez nous contacter par les options suivantes :
Siège social (Canada)
1 Place Ville-Marie, Bureau 1130
Montréal, Québec H3B 2A7
Heures d'ouverture
Du lundi au vendredi
de 8 h 30 à 12 h (HAE)
et de 13 h à 17 h (HAE)