Nouveau partenariat
Lancement de 31 sites au niveau
national avec Northwest Health Care Properties
Nous offrons nos services dans plus de 1 200 emplacements
Nous gérons plus de 315 000 places de stationnement
Des paiements sont effectués avec l'appli d'Indigo Neo
Utilisateurs actifs de l'appli d'Indigo Neo
INDIGO est le chef de file en gestion du stationnement et mobilité urbaine, utilisant des technologies de pointe pour transformer les solutions de stationnement.
Avec plus de 40 ans d’expertise, INDIGO opère dans huit provinces et possède des bureaux régionaux dans les grandes villes canadiennes.
EN SAVOIR PLUSDécouvrez comment nos services de gestion du stationnement transforment les opérations dans les aéroports, universités, hôpitaux, condominiums, centres commerciaux et bien d’autres établissements. Nous offrons des solutions personnalisées qui améliorent l’efficacité, la commodité et l’expérience globale des visiteurs et des usagers.
Des analyses avancées optimisent notre gestion de stationnement, améliorant l'efficacité, réduisant les temps d'attente et augmentant les revenus.
Nos outils d'intelligence d'affaires suivent les revenus, les transactions, les emplacements principaux, et bien plus encore, vous aidant à prendre des décisions éclairées et à maximiser l'efficacité, tout en assurant la sécurité de vos données grâce au chiffrement, aux audits, à l'authentification à plusieurs facteurs et à la conformité avec la LPRPDE et les lois provinciales sur la vie privée.
DÉCOUVREZ NOTRE APPROCHEINDIGO s’engage résolument envers l’excellence en matière environnementale, sociale et de gouvernance (ESG), établissant la norme en matière de durabilité et de responsabilité. À travers des initiatives comme le Défi carboneutralité, nous réduisons activement notre empreinte carbone en misant sur l’électrification de notre flotte et l’expansion des infrastructures de recharge partout au Canada.
EXPLORER NOTRE ESGConformément à notre engagement en faveur de la durabilité, Indigo priorise la diversité et l'inclusion dans notre personnel. Nous travaillons à augmenter la représentation des femmes dans des postes de direction, en garantissant un environnement équilibré et inclusif. Nos efforts visent également à promouvoir la sécurité au travail et à prévenir les accidents grâce à des protocoles de sécurité rigoureux et des mesures de protection des données.
EN SAVOIR PLUSSi vous avez des questions, des commentaires ou des demandes, notre équipe est là pour vous aider. Vous pouvez nous contacter par les options suivantes :
Siège social (Canada)
1 Place Ville-Marie, Bureau 1130
Montréal, Québec H3B 2A7
Heures d'ouverture
Du lundi au vendredi
de 8 h 30 à 12 h (HAE)
et de 13 h à 17 h (HAE)